Panier

Service Clients ‭ 01 85 10 13 58 (Du Lun. au Ven.- 9h/17h)

🚚 Expédition Offerte pour toutes vos commandes

chaussettes chaude antidérapante

Comment avoir chaud aux pieds en hiver

Y a-t-il quelque chose de pire que la frilosité ? Si vous êtes comme l’équipe de Pull Plaid, rester au chaud de la tête aux pieds est l’une de vos principales priorités, surtout lorsque vous passez du temps à la maison comme en cette période de confinement. Mais parfois, même quand vous êtes emmitouflé dans un Pull Plaid ou une couverture, vos orteils peuvent encore vous donner l’impression d’être un glaçon.

Partir en vacances sous les tropiques, où l’on peut s’enfouir les pieds dans le sable chauffé par le soleil, ferait certainement l’affaire, mais nous sommes ici pour vous parler de solutions pratiques au quotidien, comme une bonne paire de chaussettes antidérapante chaude et confortables. Si vous voulez savoir comment garder vos pieds au chaud à la maison, Pull Plaid a ce qu’il vous faut. Vous trouverez ci-dessous nos meilleurs conseils et astuces.

COMMENT GARDER LES PIEDS AU CHAUD À LA MAISON

Lorsque vous êtes dans votre humble demeure, vous devez être aussi à l’aise que possible, car lorsque vous n’êtes pas à l’aise, vous ne pouvez pas vous détendre. D’autre part, vous pouvez travailler à la maison et avoir du mal à vous concentrer avec des pieds gelés. Que vous passiez toutes vos heures de travail à la maison ou que vous sembliez incapable de garder vos orteils au chaud lorsque vous êtes à la maison, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter la chaleur.

Voici quelques idées pour garder vos pieds au chaud en hiver, ou à tout moment où vous ne pouvez pas les réchauffer. Pour beaucoup, les pieds froids sont un problème tout au long de l’année.

Chaussette pour pied froid

Cela peut sembler évident, mais la première chose que nous recommandons pour garder les pieds au chaud est de prendre au sérieux les chaussettes. Comme vous le savez sans doute, toutes les chaussettes ne sont pas créées égales. Certaines sont si fines qu’on a à peine l’impression d’en porter. Il y a certainement un temps et un lieu pour les chaussettes super-minces et transparentes, mais si vous voulez vous réchauffer les pieds, des chaussettes fines en coton ne suffiront pas. Il vous faut les bonnes chaussettes pour avoir les pieds plus chauds.

Recherchez une chaussette extra-épaisse faite de 100% laine ou d’un mélange de laine. Les chaussettes tricotées ont tendance à être plus épaisses que les autres styles. Si vos pieds ont encore froid dans une paire de chaussettes en laine, vous pouvez essayer de les doubler avec des chaussettes supplémentaires. N’oubliez pas que cette option peut parfois vous sembler contraignante, et que des chaussettes plus grandes sont donc plus efficaces.

Une autre option consiste à utiliser des chaussettes à doublure polaire en sherpa (parfois appelées chaussons), qui offrent une bonne isolation. Cependant, ce type de chaussettes devra toujours être lavé après plusieurs utilisations. Mais le confort de ce type de chaussette reste le must, de plus elle sont antidérapante !

Voir la boutique pour ce procurer les chaussettes

Chaussette antidérapante

Pour tous les types de chaussettes, vous pouvez toujours les jeter dans le sèche-linge pendant environ 15 minutes avant de les enfiler. Bien que la chaleur des chaussettes chaudes se dissipe après quelques minutes, la chaleur instantanée peut être suffisante pour vous aider à vous sentir plus chaud pendant quelques heures.

Pensez aux chauffe-pieds

Les chauffe-orteils peuvent sembler un peu étranges au début, mais ils peuvent en fait être vraiment efficaces. Vous pouvez les acheter en ligne ou dans la plupart des pharmacies. Ils peuvent être étiquetés comme chauffe-mains, chauffe-orteils, ou les deux. Ils se présentent sous forme de petits paquets que vous placez dans votre chaussette ou dans la boîte à orteils de votre chaussure.

Lisez bien les instructions avant de les utiliser, car certains vous conseilleront d’éviter tout contact avec la peau. Si c’est le cas et que vous ne voulez pas porter de chaussures à la maison, vous pouvez en placer une entre deux paires de chaussettes. Les chauffe-pieds sont souvent conçus pour fournir cinq heures de chaleur ou plus, ils peuvent donc changer la donne pour les personnes qui ont constamment froid aux pieds.

Obtenir un chauffage d’appoint

Les systèmes CVC résidentiels sont conçus pour réchauffer toute une maison, mais il faut parfois un certain temps avant que la chaleur n’atteigne chaque pièce. Et même alors, certaines parties de votre maison peuvent ne pas ressentir l’amour. Les appareils de chauffage modernes sont un moyen sûr et efficace d’avoir un flux d’air chaud régulier dirigé vers vos pieds.

Nombre d’entre eux se réchauffent quelques secondes après leur mise en marche et s’éteignent automatiquement lorsqu’ils sont renversés pour éviter les incendies. De plus, de nombreux radiateurs indépendants sont étonnamment économiques et suffisamment compacts pour être placés sous un bureau, à côté d’un lit ou dans n’importe quel endroit où vous êtes recroquevillé à la maison.

Gardez le reste de votre corps au chaud

Vous l’avez probablement déjà entendue, mais l’une des meilleures méthodes pour chauffer vos pieds est de garder le reste de votre corps au chaud. En d’autres termes, si vos bras, vos jambes et votre corps sont froids, vos pieds ne pourront pas dégeler.

Essayez de mettre deux pulls, de porter des jambières sous votre pantalon ou d’enrouler une couverture autour de vos épaules ou de votre torse. Vous pouvez aussi essayer de porter un chapeau en tricot ou une écharpe douillette. Tout comme lorsque vous êtes dehors en hiver, vous devez garder votre tête au chaud. Sinon, vous risquez de geler jusqu’aux orteils. Au début, cela peut sembler un peu idiot de porter des chapeaux et des foulards à l’intérieur, mais qui s’en soucie ? Vous êtes chez vous !

Se déplacer

Outre le fait de s’emmitoufler dans des vêtements et des textiles chauds, on peut avoir les pieds plus chauds en se déplaçant de temps en temps. Lorsque vous êtes assis ou allongé pendant de longues périodes, votre corps a tendance à se refroidir. C’est pourquoi il est bon de se lever et de bouger toutes les heures environ.

Vous n’avez pas besoin de faire des tours de reins, surtout s’il fait froid, mais vous lever pour marcher dans votre maison peut faire circuler votre sang et même augmenter votre température corporelle de quelques degrés. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez essayer quelques étirements simples, quelques flexions de jambes ou simplement faire le tour des pièces de votre maison. Tous ces exercices vous permettront d’obtenir un peu de chaleur corporelle.

Investissez dans des pantoufles confortables

Une façon infaillible de garder les pieds au chaud est de porter une paire de pantoufles confortables. Les chaussures de ville sont faites pour sortir dans le monde, et les chaussettes ont leur utilité. Mais les pantoufles sont le juste milieu qui vous permettra de garder vos pieds au chaud pendant que vous passez du temps dans le confort de votre propre maison. Sans oublier qu’elles sont les meilleures chaussures à porter dans la maison.

Nous vous recommandons d’investir dans une paire de pantoufles isolées avec une doublure douce et un soutien confortable de la voûte plantaire, comme les modèles de Pull Plaid. Vous pourriez être surpris par la chaleur instantanée que vos pieds ressentent lorsque vous vous glissez dans la bonne paire. Des pantoufles confortables peuvent vous aider à démarrer votre journée, à vous concentrer sur votre travail, à vous détendre lorsque vous rentrez à la maison et à vous relaxer lorsque vous en avez besoin. Et si vous portez des pantoufles avec un soutien de la voûte plantaire, vous pourrez découvrir un certain nombre des avantages de porter des pantoufles.

LE CHOIX DE L’EQUIPE : LES CHAUSSETTES ANTIDERAPANTE

Chaussette Pull Plaid

Si vous êtes comme le reste de notre personnel de bureau ici à Pull Plaid, vous vous rendez probablement compte que vous devez vous isoler pour vous protéger du Coronavirus. Que vous travailliez ou que vous soyez en convalescence, cela peut être une période difficile pour tout le monde, surtout si vous êtes actif comme beaucoup de nos clients.

Comme vous pouvez l’imaginer, les chaussettes de randonnée et de sport ne sont pas très demandées pendant l’épidémie de coronavirus, et il est recommandé de prendre ses distances avec la société. Les gens passent la plupart de leur temps à la maison, dans le monde des chaussettes, ce qui signifie que des chaussettes de lit plus douces pour l’intérieur sont le meilleur choix de chaussettes en ce moment. Vous voulez savoir pourquoi elles sont le meilleur type de chaussettes pour s’isoler ? Alors lisez ce qui suit : ….

Chaussettes en polaire

Idéal pour garder vos pieds au chaud et à l’aise. Douces et agréables à porter, en particulier notre collection de chaussettes de Pull Plaid, ces chaussettes à double couche sont honnêtement si confortables que vous ne le croirez pas tant que vous ne les aurez pas essayées.

Pourquoi voudriez-vous des chaussettes en polaire ? Qui veut avoir les pieds froids quand on se blottit sur le canapé ou qu’on est malade au lit ? Personne, évitez de mettre vos pieds sur le radiateur et faites des réserves de chaussettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frais de ports offerts

En ce moment l'expédition est offerte pour toutes vos commandes

Retour facile pendant 30 jours

Remboursement ou remplacement pendant 30 jours

Livraison Rapide

Expédition sous 2 jours ouvrés.

100% paiement sécurisé

Sécurité assuré par STRIPE

Pull Plaid© 2020